L'idée de naviguer sur les sept mers à bord d'un galion de pirates en bois, au-dessus des lois et uniquement sous les ordres de leurs capitaines semble séduisante. Mais la vie n'était pas toute rose, il y avait de grandes difficultés sur un bateau pirate ! Voici le top 7 que tu ne savais pas sur les pirates !
Le mal de mer
Alors que la plupart des pirates n'avaient le mal de mer, certains d'entre eux l'avaient quand même. Les débuts pour eux étaient compliqués, mais ils devaient vite s'y habituer. Le mal de mer était fréquent par temps particulièrement mauvais. La seule odeur d'un pirate entrain de vomir pouvez envoyer tout l'équipage sur le bord du bateau pour vomir aussi.
L'Hygiène
L'odeur des compagnons malades qui vomissent n'était pas la seule odeur désagréable à accompagner les pirates dans leurs aventures autour du globe. Les corps sales puants étaient aussi de la partie ! L'eau douce était une ressource précieuse qui ne devait pas être gaspillée pour l'hygiène personnelle et l'eau salée irritait la peau et provoquait le frottement des vêtements contre la peau. Tu devineras donc que les douches étaient très rares.
Risque de blessure
Les risques de mutilation, de perte d'un œil et d'autres blessures de combat étaient des inconvénients évidents d'être un pirate, sans parler du taux élevé de mortalité, que ce soit au combat.
L’alimentation
Loin d'être gourmandes, les options alimentaires à bord d'un bateau pirate étaient limitées. L'arrivée au port était une aubaine pour apaiser l'appétit, mais risquer. Les produits frais ne duraient que quelques semaines au maximum, et les aliments secs étaient leurs alimentations principales.
Les maladies
Les maladies affluer très souvent a bord des bateaux pirates suite au manque de vitamine C présent dans les fruits et légume frais.
La tyrannie démocratique
Croyez-le ou non, les pirates de l'âge d'or étaient des défenseurs de la démocratie, votant sur différents aspects de la vie de pirate, le capitaine ayant une autorité absolue seulement pendant les batailles. Sinon, l'autorité était divisée et les différents grades importants étaient votés.
L'homosexualité acceptée
L'homosexualité était courante à bord des navires pirates et l'histoire rapporte même des cas du premier type de mariage gay ou d'union civile qui permettait à deux hommes d'avoir des droits partagés sur des biens, ce qui était particulièrement important en cas de décès.
par Le Capitaine Impitoyablenovembre 04, 20235 minutes de lecture
Les soirées à thème offrent une occasion parfaite pour laisser libre cours à votre créativité et vous amuser en vousdéguisant. Que ce soit pour célébrer Halloween, un anniversaire spécial ou simplement pour leplaisir du déguisement, le choix ducostumeadéquat peut véritablement faire la différence. Dans cet article, nous allons explorer sept des idées les plus spectaculaires pour éblouir lors d'une soirée à thème.